Zoono®, solution désinfectante instantannée

Zoono®, solution désinfectante instantannée

L’action désinfectante instantanée et longue durée de cette mousse désinfectante vous aide à garder une hygiène impeccable pour manipuler vos lentilles de contact.

La technologie Zoono®

Le désinfectant adhère à la peau pour former un bouclier antimicrobien qui va agir de sorte à attirer les germes, bactéries, virus et autres éléments pathogènes présents dans l’environnement afin de les détruire.
Au contact de la protection Zoono, la membrane cellulaire des agents pathogènes éclate comme un ballon et est totalement détruite (procédé mécanique et non chimique).
Ce mécanisme va se répéter aussi longtemps que le bouclier sera actif (pendant 24h).

Fonctionnement et efficacité

Comme les solutions hydroalcoolique, Zoono Hand Sanitiser complète le lavage régulier des mains. La différence se situe dans sa technologie qui permet de résister au lavage et à l’essuyage des mains :
1 application par jour suffit donc pour vous protéger des bactéries pendant 24 heures.

Comment utiliser la mousse désinfectante ?

Zoono Hand Sanitizer doit être utilisé pur. Son action antimicrobienne est active une fois qu’il est sec.

Avant toute application nous vous conseillons de bien nettoyer vos mains au savon classique et de les sécher avant d’appliquer une noisette de produit. Frotter vos mains jusqu’à ce qu’elles soient bien sèches pour que le bouclier antimicrobien Zoono s’active et vous protège des germes, bactéries et virus pour les prochaines 24 heures !

Vous pouvez manipuler vos lentilles sans danger après l’application et continuer à avoir une activité normale, à vous laver les mains quand cela vous semble nécessaire.

Composition

Grâce à sa composition à base d’eau la protection Zoono prend soin de l’épiderme, le film naturel protecteur de la peau. (Composé d’eau purifiée et désionisée et d’un composé antimicrobien.)

Voir aussi : Les bons gestes avec les lentilles avec vos lentilles